En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

La petite histoire

La génèse du projet

Fondé par Julie et Christophe Wallyn, deux parents écolos, le projet d’entreprise Bébé au Naturel démarre avec l’idée simple de proposer au plus grand nombre des produits naturels.

La recherche d’une alternative écologique aux besoins de parents éco-responsables constitue le point de départ d’une dynamique collective oeuvrant au développement d’une entreprise heureuse et solidaire.

Naissance

Lancée au départ dans un dépôt vente de proximité « Trocapitchoun » proposant des couches lavables et des écharpes de portage, la petite entreprise fait ses débuts sur internet en novembre 2004 en lançant son site de commande en ligne depuis son arrière-boutique.

L’entreprise bretonne devient alors l’un des premiers revendeurs de produits naturels et écologiques de l’internet français.

Grâce à une écoute attentive de leurs préoccupations et à une sélection rigoureuse des produits qui leur sont proposés, les clients sont de plus en plus nombreux à accorder leur confiance à la petite équipe de passionnés.

Dans le même temps, bébé au naturel fédère autour de son projet un réseau de fabricants, revendeurs et partenaires issus de l’économie durable et solidaire.

Premiers pas

Fidèle à ses engagements, l’entreprise se développe sur une base durable, en préservant son indépendance et en respectant les aspirations de toutes les parties prenantes : clients, équipes et fournisseurs.

Après plusieurs déménagements, l’entreprise s’installe dans un ancien entrepôt de construction navale à Crac’h dans le Morbihan pour y installer son espace de stockage et ses bureaux.

Bébé au naturel renforce année après année ses équipes sur le site breton. En 13 ans, les effectifs passent de 2 à 60 collaborateurs. 

Une marche de plus

Fin 2017, toujours sur le site Breton, un nouveau bâtiment de 700m2 voit le jour. Combinant une construction en matériaux écologiques et une architecture bioclimatique, cette réalisation est une étape franchie de plus pour Bébé au Naturel,  en cohérence avec nos engagements.  >En savoir plus

Bientôt 15 ans

Aujourd’hui, grâce à la confiance de ses clients, bébé au naturel compte* : 

30000Colis expédiés / mois* 63Salariés heureux* 13000Produits sélectionnés*
700m2 bâtiment écologique 260Fournisseurs engagés +∞Sourires garantis

* Chiffres susceptibles de ne pas tenir compte de nos progrès les plus récents