En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

THE KONJAC SPONGE COMPANY Grosse Eponge Corps - 100% Konjac

La Grosse Eponge Corps The Konjac Sponge Company permet d'exfolier et nettoyer délicatement les cellules mortes de la peau et donne un aspect soyeux à la peau.

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      La Grosse Eponge Corps The Konjac Sponge Company permet d'exfolier et nettoyer délicatement les cellules mortes de la peau et donne un aspect soyeux à la peau.

       

      Une utilisation régulière peut aider à réduire les imperfections, les poils incarnés et garder la peau lisse, souple et douce. Idéal pour les hommes !

       

      Ergonomique avec ses 6 vagues, ainsi que sa taille idéale, lui permettent d’être parfaitement adaptée à une utilisation sous la douche ou dans le bain. Il suffit juste d'y ajouter de l'eau pour un soin nec plus ultra en matière de soin naturel pour la peau.

       

      La structure unique alvéolée des fibres végétales permet de stimuler la circulation sanguine et améliore le renouvellement cellulaire.

       

      100% des fibres végétales naturelles, elle nettoie en profondeur, et exfolie la peau tout en douceur.
      Parfait pour les peaux sensibles et les personnes souffrant d'eczéma.

       

      Dimensions : 15 x 9 cm.

       

      Fabriqué en Angleterre.

      Composition

      Composition :

       

      100% pure Konjac.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

       

      • Avant utilisation, rincer pleinement et hydrater votre éponge Konjac dans l'eau chaude.
      • Essorer tout excès d'eau, et nettoyer votre peau en douceur.
      • Masser d'un mouvement circulaire pour exfolier en douceur, rafraîchir et conditionner la peau.

       

      Conseils d'entretien :

       

      • Après utilisation, toujours bien rincer votre éponge, et laisser sécher dans un endroit aéré entre les utilisations. Attention, il ne faut pas essorer car cela pourrait endommager les fibres végétales délicates, juste presser entre vos mains aplaties.
      • Vous pouvez également mettre votre éponge propre dans le réfrigérateur pour la garder fraîche, ce qui permet de garder votre éponge Konjac encore plus longtemps.
      • Sinon votre éponge peut être posée sur un porte-serviettes chauffant ou à un crochet de la fenêtre. Lorsqu'elle est sèche, elle rétrécira et durcira, ce qui est parfaitement naturel.
      • Il suffit de lui permettre d'absorber l'eau et de la réhydrater avant de l'utiliser à nouveau.
      • Ne jamais utiliser l'éponge lorsqu'elle est sèche.
      • Ne laissez jamais l'éponge dans la douche ou dans un bassin d'eau.

       

      Votre éponge a une durée de vie de 2 à 3 mois mais vous pouvez l'utiliser jusqu'à sa désintégration complète (en effet elle s'éffrite en petits morceaux dès une utilisation soutenue).

      Sécurité
      Marque
      Avis