En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

BONNETERRE Huile d'Olive Vierge Extra - 1L

Cette Huile d'Olive Vierge Extra Bonneterre, de catégorie supérieure et extraite à froid, est obtenue directement à partir d'un mélange d'olives de qualité issues de l'agriculture biologique et uniquement par des procédés mécaniques.

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Cette Huile d'Olive Vierge Extra Bonneterre, de catégorie supérieure et extraite à froid, est obtenue directement à partir d'un mélange d'olives de qualité issues de l'agriculture biologiqued et uniquement par des procédés mécaniques.

       

      L'huile d'olive est au cœur de la diététique du régime crétois. Aliment sain et savoureux l'huile d'olive est non seulement bonne pour la santé et l'équilibre alimentaire, mais est aussi un excellent corps gras qui doit être conseillé à tous, petits et grands.


      Sur un plan gustatif et culturel, l'huile d'olive incarne une façon de cuisiner particulièrement appréciée des Méditerranéens, apportez une touche fruité et savoureuse à vos salades, vos grillades, vos pâtes...

       

      L'huile d'olive a, depuis des temps immémoriaux, joué un rôle de premier plan au niveau de la beauté, du soin des cheveux et de la peaux. En effet, les femmes romaines nourrissaient leur chevelure à l'huile d'olive et trouvait dans ce liquide le secret de la jeunesse. 

       

      Contenance : Bouteille en verre teinté de 1 L.

       

      Fabriqué en France.

      Agriculture UE / non UE.

      Composition

      Composition :

       

      Huile vierge extra d'olives issues de l'agriculture biologique UE et non UE.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

       

      • Huile conseillée pour l'assaisonnement et la cuisson (température maximum 180°C).
      • A conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.
      • Bien refermer la bouteille après utilisation.
      • Placer à basse température, l'huile d'olive peut figer, ce qui n'affecte en rien sa qualité.
      Sécurité
      Marque
      Avis