En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

Le Massage des Bébés

Ecrit par Wendy Kavanagh.

Le livre "Le Massage des Bébés" est un guide précieux, détaillé et remarquablement bien illustré, idéal pour vous apprendre les bons gestes pour masser votre bébé et l'éveiller tout en douceur.
Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description
      Le livre "Le Massage des Bébés" est un guide précieux, détaillé et remarquablement bien illustré, idéal pour vous apprendre les bons gestes pour masser votre bébé et l'éveiller tout en douceur.

      Très pédagogique, il vous apporte de solides connaissances et vous permet de prodiguer à votre enfant les soins dont il a besoin pour s'épanouir et se sentir bien.

      Grâce au livre "Le Massage des Bébés",  découvrez et mettez en pratique différentes techniques de massage et de réflexologie, pour le plus grand bien de votre enfant. Les positions à adopter, les produits de massage à utilisés, l'action sur des zones précises (pieds, dos, bras, abdomen, jambes) sont particulièrement bien expliqués.

      Le massage du bébé est un instant privilégié de communication entre vous et votre enfant. C'est aussi un moyen très efficace pour diminuer ses problèmes de coliques ou d'hyperactivité.

      Vous partagerez avec votre enfant des moments doux et intimes d'échange, basés sur son éveil, son bien-être et son besoin d'amour. Le massage est une extraordinaire occasion d'entrer en contact avec votre enfant et de lui manifester tout l'amour que vous lui portez.

      Le massage des bébés, de tradition ancienne chez de nombreux peuples, est aujourd'hui redécouvert en occident. Rares sont les pays où l'on ne pratique pas ce massage, considéré comme un soin essentiel durant les premières années d'existence.


      Auteurs
      : Wendy Kavanagh
      Editeur
      : Le Courrier du Livre
      Date d'impression : 2007
      Format : 23.5 x 19 cm
      Pages : 112 pages
      Composition
      Utilisation
      Sécurité
      Marque
      Avis