En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

MILLE OREILLERS Tour de Cou en Noyaux de Cerises Bio

Réchauffez votre tour de cou pendant quelques minutes et profitez des formidables propriétés thermiques et réfractaires des noyaux de cerises !

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Réchauffez votre tour de cou pendant quelques minutes et profitez des formidables propriétés thermiques et réfractaires des noyaux de cerises !

       

      Ce Tour de Cou en Noyaux de Cerises Mille Oreillers restitue sa chaleur pendant près d'une heure et offre un formidable effet décontracturant et apaisant au niveau de la nuque et sur le plat des épaules. Le garnissage en noyaux garantit un bon étalement sur la surface des épaules et un effet de chaleur intensifié par le poids de l'article. Plus c'est chaud, plus c'est intéressant !

       

      Une fois chauffées, les noyaux emmagasineront la chaleur et la restitueront pendant près d'une heure autour du cou. L'effet apaisant est immédiatement ressenti et un bon arôme naturel s'en dégage.

       

       

      Dimensions : 35 x 30 cm.

      Densité : 1300 g.

       

      Fabriqué en France.

      Composition

      Composition :

       

      Garnissage : 100% noyaux de cerises issus de culture biologique certifié.

      Enveloppe : 100% coton naturel écru, certifié d'origine biologique, ouvrable par fermeture à glissière et lavable séparément.

      Utilisation

      Conseils d'utilisation :

       

      • Procéder à quelques essais de chauffe progressifs et sous surveillance dans tous types de fours ou sur un radiateur, afin de définir la bonne température sans risquer d'endommager l'article.
      • Compter environ 20 minutes au four traditionnel à 120°C (thermostat 4 départ à froid) dans un récipient fermé, ou encore 1 à 3 minute au four à micro-ondes selon sa puissance et l'intensité de chaleur recherchée.
      • Lors des premiers réchauffements, un petit échappement d'humidité est possible, et constitue une réaction tout à fait naturelle qui disparaîtra après quelques utilisations.
      • Cet article est tout à fait utilisable aussi en compresse froide après passage au réfrigérateur ou au congélateur.
      • Penser à demander l'avis de votre médecin sur l'effet le plus bénéfique pour votre cas précis (chaud ou froid) sur contusions, inflammations, ecchymoses, enflures, suites opératoires...
      • La housse est lavable en machine à 40°C. Sèche-linge et fer à repasser possible.
      Sécurité
      Marque
      Avis